L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'étoile noire des Constellations

+6
Luxiya
Elyana
ezechiel
Elena
sympave
Helevorn
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Alzeus Sam 19 Mar 2011 - 19:14

HRP complet : tu as demandé à nous parler à 13h passées aujourd'hui (et franchement, on a tous le même rôle ici, les votes de chacun ont le même poids donc tu avais déjà des interlocuteurs disponibles, tu pouvais commencer à exposer avec eux et si vraiment notre présence était indispensable, nous pouvions nous manifester plus tard quand nous en aurions le temps) et tu es choqué de ne pas avoir de réponses à 20h le soir...
On a aussi une vie IRL : famille et anniversaire d'un enfant pour ma part, je suis passé effectivement mais jamais plus de 2min sur le forum à chaque co.
Much déménage, tu l'excuseras d'avoir autre chose à faire.
Pour Jean, aucune idée mais qu'il ne soit pas dispo entre 13h et 20h un samedi ne me surprend pas. Et qu' Exoriel parte avec toi est de même facture, sachant qu'il aurait fallu qu'on intervienne en 1H30 pour elle.

Si ce n'est pas possible d'attendre lundi, vous m'en voyez désolés. Une réponse RP, puisque t'étant toi même soumis à un RP ici, s'imposait et ne se fait pas en 2min en passant. Je connais quelque peu Nadhir pour savoir par exemple qu'il est aussi très peu dispo le we et je n'aurais pas exigé sa présence immédiate dans la situation inverse.
Enfin, à croire que vous êtes pressé chez les Constell, on a eu un éminent invité de chez vous qui voulait une suppression de son compte dans la minute après avoir insulté copieusement plusieurs personnes d'ici et ce de manière IRL.
Alzeus
Alzeus
Explorateur

Nombre de messages : 1142
Age : 45
Faction : L'Alliance
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_1_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 6835

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  sympave Sam 19 Mar 2011 - 19:22

Ctrop bete d'etre aussi presser



*sans retourne à c'est flan L'étoile noire des Constellations - Page 2 29686 *
sympave
sympave
Sage

Nombre de messages : 1955
Age : 41
Faction : Aucune
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_jus
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 7677_face
Métiers : Tanneur
Participation : 7813

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Elyana Sam 19 Mar 2011 - 19:29

Je regardais Helevorn s'éloigné. J'avais laissé parler Luxiya, la désinvolture dont elle faisait preuve m'avait paru à propos face à tant de vanité.

J'étais personnellement passablement irrité de l'intervention des deux étrangers. Débarquant chez nous, nous les avions accueillis, partagé nos boissons, essayant d'engager la conversation. La nécromancienne orgueilleuse, apparaissant soudain, nous avait demandé négligemment de faire ses commissions, nous demandant, avec une amabilité si dissimulé qu'elle était invisible, d'aller quérir nos supérieurs. Croyait-elle sérieusement que nous allions obéir ? Nous ne sommes pas des petits messagers au sein de cette faction

J'avais croisé les bras et m'étais penché en arrière sur ma chaise, pour bien montrer l'inattention que je portais à sa requête. Elle ne m'effrayait pas plus que cela, ses coups avaient parfois été mortel, mais j'avais pu aussi dans le passé lui porté le coup fatal.

Et voilà le guerrier qui s'en allait. Etait-ce tout ce qu'il avait à nous dire ? Et si non pourquoi ne nous avait-il pas juger digne de recevoir son message ?
Drôle d'ambassadeur...
Elyana
Elyana
Sage

Nombre de messages : 1129
Age : 32
Faction : L'Alliance
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_0_face_0
Métiers : Bûcheron
Participation : 6652

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Helevorn Sam 19 Mar 2011 - 19:38

HRP : On m'a annoncé qu'il fallait passer par vous pour la suite, chose que je n'exigeais pas Wink A la base j'attendais qu'on me réponde, même une simple ligne et pas forcément en RP, comme tu peux le constater je sais aussi faire du HRP.
Prendre le temps de me mettre dans le groupe des vilains sans prendre deux secondes pour m'accueillir, peu importe qui, d'un point de vu RP je n'ai pas apprécié, et étant en conflit, je n'ai pas non plus la patience d'un ange avec vous, cela va de soit.

Que vous soyez occupés IRL, je le conçois parfaitement, mais vu les allers et venus des "Tyrans" comme vous vous nommés sur le forum, je pensais que vous ne preniez tout simplement pas la peine de répondre, c'est l'impression qui s'est dégagée. Si aucun de vous n'étais passé par ici plusieurs fois, sans doute n'aurais-je pas eu cette impression, mais ce qui est fait est fait. (pour rappel j'ai posté jeudi midi mon premier message, première réponse plus d'une journée après alors que je disais partir, et là rebelotte, je pars et tout le monde se réveille, c'est une tradition chez vous ? Laughing )

Bref, donc pour résumé, j'étais juste là pour m'annoncer, rien de plus, je ne sais pas ce que votre présence allait changer (droits supplémentaires sur votre forum ? je ne pense pas a priori), mais j'ai suivi ce qu'on m'a dit en RP Wink
Je passerais simplement de temps en temps pour voir ce qu'il se passe un peu chez vous, ni plus ni moins, il n'y a pas péril en la demeure.

Sur ce bonne soirée et au plaisir de RP avec certains d'entre vous.

Hel'
Helevorn
Helevorn

Nombre de messages : 122
Faction : Les Constellations
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_nef
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Guerrier_nefaste_0_face_1
Métiers : Mineur
Participation : 4932

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Alzeus Sam 19 Mar 2011 - 19:44

HRP : Donc tout est pour le mieux, tu seras toujours le bienvenu ici mais si tu as un message particulier à faire passé, n'hésite pas à être patient.
Et sache que les "tyrans" ou les "larbins" ont les mêmes droits ici et que, même si la blague n'est pas à ton goût, ça n'en reste pas moins une et que donc tu peux converser avec n'importe lequel des nôtres de la même manière.
Bonne soirée. Et, si le temps me le permet la prochaine fois, mes réponses seront RP.
Alzeus
Alzeus
Explorateur

Nombre de messages : 1142
Age : 45
Faction : L'Alliance
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_1_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 6835

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Mr Much Sam 19 Mar 2011 - 20:29

HRP : j'ai vue un rp évoluer toute la journée sans franchement le lire pas le temps désolé.

Je m'etait dit je vais m'y mettre dedans lundi j'aurai un peu plus de temps, je suis passé en effet plusieurs fois mais en pleins déménagement ou plutot préparation de déménagement plus famille j'ai pas eu le temps.

Mais je compte venir meme si c'est pour offrir le café à ce qui reste S012

bienvenue au fait
Mr Much
Mr Much
Lulu

Nombre de messages : 3889
Age : 39
Faction : Aucune
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_0_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 9610

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Luxiya Sam 19 Mar 2011 - 20:34

Avec le nombre de verre pris lors du RP un café ca fera du bien S012
Luxiya
Luxiya

Nombre de messages : 276
Age : 28
Faction : Les Constellations
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_jus
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Guerrier_juste_1_face_0
Métiers : Aucun
Participation : 5373

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Mr Much Lun 21 Mar 2011 - 8:16

L’organisation, la mise en place et les paperasses voila ce qu’était devenu mon emploie du temps. On avait bien essayé de me prévenir plusieurs fois dans la journée qu’un ambassadeur étoilé impatient était présent dans la taverne, on m’avait aussi informé que sympave, ezechiel et nos redoutables femmes fatales essayé de le retenir. Mais la patience n’était guère une qualité que l’hôte pouvait prétendre.
Une pose de mon coté se faisait sentir et plutôt que de me reposer j’allais rendre visite à cet innocent.

J'avais un peu de retard, il était deja parti.

Tant pis pour lui, le principal est que son message était passé.


Dernière édition par Mr Much le Lun 21 Mar 2011 - 10:26, édité 1 fois
Mr Much
Mr Much
Lulu

Nombre de messages : 3889
Age : 39
Faction : Aucune
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_0_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 9610

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Helevorn Lun 21 Mar 2011 - 10:16

HRP > Merci pour l'effort Mister, mais je suis déjà partis depuis longtemps d'un point de vu RP Wink
En toute logique, je ne peux donc pas répondre.

Helevorn
Helevorn

Nombre de messages : 122
Faction : Les Constellations
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_nef
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Guerrier_nefaste_0_face_1
Métiers : Mineur
Participation : 4932

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Mr Much Lun 21 Mar 2011 - 10:24

ok je modifie...

apres si tu joue sur le temps irl j'y peut rien...

puis t'aurai pus mettre deux jour a trouver la sortie vu ce que t'as bu S003
Mr Much
Mr Much
Lulu

Nombre de messages : 3889
Age : 39
Faction : Aucune
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_0_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 9610

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Alzeus Lun 21 Mar 2011 - 10:32

Helevorn a écrit:HRP > Merci pour l'effort Mister, mais je suis déjà partis depuis longtemps d'un point de vu RP Wink
Enfin, t'es pas parti bien loin puisque tu as bifurqué dans la chambre de Malvina où tu as fait un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long passage avant que je ne t'expédie avec les filles dans la taverne. Donc Much avait le temps de te trouver (ceci dit je te reconnais que ton passage chez Malvina n'était pas exactement RP mais plutôt floodeur).
Et puis je suis sûr que tu refuses son verre parce que tu sais que face à lui tu ne tiendras pas la distance. bounce
Alzeus
Alzeus
Explorateur

Nombre de messages : 1142
Age : 45
Faction : L'Alliance
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_1_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 6835

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Mr Much Lun 21 Mar 2011 - 10:36

meme si il part avec de l'avance je peux vite fait le rattraper.

C'est sur que sur la distance, j'ai de l'entrainement Neutral

Enfin j'en connais un qui pete des reccord ici, oh la la tu me fait remonter des souvenirs j'en ai le sourire au levre >-<



Mr Much
Mr Much
Lulu

Nombre de messages : 3889
Age : 39
Faction : Aucune
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_har
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Rodeur_harmonique_0_face_1
Métiers : Bûcheron
Participation : 9610

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Helevorn Lun 21 Mar 2011 - 10:43

HRP > Effectivement, je ne considère pas la masse de flood que j'ai répandue sur votre forum comme un retour RP Wink

Mais rien de grave comme vous avez pu le voir, ça ne m'a pas empêché de faire connaissance HRP avec les autres bounce
Helevorn
Helevorn

Nombre de messages : 122
Faction : Les Constellations
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_nef
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Guerrier_nefaste_0_face_1
Métiers : Mineur
Participation : 4932

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Exoriel Lun 21 Mar 2011 - 15:03

Much Much ! Comme il est parti avec moi, j'ai pu lui montrer le chemin bounce
Exoriel
Exoriel

Nombre de messages : 36
Faction : Sapere Aude
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_mal
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Necromant_1_face_0
Métiers : Tanneur
Participation : 5309

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  bibsou Lun 21 Mar 2011 - 19:13

HRP : je fait un petit coucou '-'

crousti much c'va? '-' calychou et
moi on se demande comment va beybey '-'
zuszus vient ici mon poto '-'

j'apporte dans mon havresac un truc qui devrait plaire à tous le monde deux tonneaux de bière naine *w* si ça dit à quelqu'un
bibsou
bibsou

Nombre de messages : 28
Faction : Aucune
Karma : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Karma_neu
Classe/Element/Sexe : L'étoile noire des Constellations - Page 2 Guerrier_1_face_1
Métiers : Mineur
Participation : 5013

Revenir en haut Aller en bas

L'étoile noire des Constellations - Page 2 Empty Re: L'étoile noire des Constellations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum